Support

Need help logging in or have a question about OneLog?

Do you have any questions about our service or our partners? No problem: our team is always available.

Please choose...

Contact

OneLog AG Dufourstrasse 23 8008 Zurich Switzerland
info@onelog.ch

FAQ

    • OneLog is the joint login service for the Swiss Digital Alliance – the federation of the largest Swiss media companies and publishing houses. The joint login solution enables us to offer you a personalised, cross-platform media experience. All functions and processes comply with the strictest data protection standards.
    • You can via OneLog (profile.onelog.ch) or via our partner sites.
    • The one-time login provides access to a constantly expanding range of digital media services. All you have to do is remember your email address and a single password.
      • One-time registration gives you access to a range of online services.
      • OneLog is committed to the highest security standards.
      • The two-step verification option makes your account even more secure.
      • anage your personal details centrally and conveniently in one place.
      • Thanks to the registered users, the participating media companies are able to make targeted improvements to their services.
    • Cookies are used on the OneLog website. A cookie is a small text file that is saved on your device when you use OneLog. Cookies can be split into session cookies and persistent cookies. Session cookies can be used to track the websites you have visited and the options you have used. A session cookie is only saved for the duration of your online visit, i.e. during a single Internet session. The session ends and the cookie is deleted when you close your web browser. Among other things, persistent cookies can be used to recognise you again on a subsequent visit and to recognise your preferences such as, for example, your reading preferences. A persistent cookie is stored for longer than a single session. Cookies can also be split into functional and non-functional cookies. OneLog AG uses both functional and non-functional cookies on the OneLog website. Functional cookies are necessary to ensure the functionality of websites or services. Non-functional cookies are not absolutely necessary for website functionality. This type of cookie is used to collect and analyse data on website usage or the use of mobile applications (language preferences, duration of a user session, etc.) so that we can improve OneLog.
    • You can change your email address in your OneLog user account in just a few steps:
      1. og in to profile.onelog.ch with your OneLog user account.
      2. Now go to Basic Profile.
      3. In Basic Profile, click on ‘Change’ in the email address field.
      4. Now enter your new email address and click ‘Continue’.
      5. You will now receive an email to confirm your new email address. Please click on ‘Confirm new email address’.
      You have now changed your email address the new email address can be seen in your user account. Please log in with the new email address from now on. note that you can only switch to an email address that is not already registered with OneLog. If this is the case, you will receive the error message ‘An account with this email address already exists. Please contact our Support team if you require assistance’.
    • To delete your data, please proceed as follows:
      1. og in to your OneLog user account profile page.
      2. Go to the settings in Basic Profile and click on the ‘Permanently delete user account’.
      3. You will then receive an email with a confirmation link. Click on this link to irrevocably complete the deletion
      *Please note the link is only valid for 48 hours. You must initiate the deletion again once the 48-hour period has expired.
    • If an account with your email address is already registered with OneLog, you can here. If you have forgotten your password, you can reset your password during by clicking on the ‘Forgot password’ link.
    • Yes, you can easily activate two-factor authentication for your account in your OneLog profile.
    • All data transmissions on OneLog pages are fully encrypted and secure. All of our websites support the HTTPS standard. Your data is stored in line with strict guidelines.
    • OneLog AG is a joint venture (hereafter ‘JV’) of Ringier AG (https://www.ringier.com/de/uber-uns/) and TX Group AG (https://tx.group/de/ueber-uns). The OneLog joint venture was set up to develop and operate a joint single sign-on solution for the Swiss Digital Alliance.
    • For the OneLog login, we need the following data from you for registration:
      • email address
      • password
      • possibly: salutation, first name and surname
      We also collect other information on behalf of some of our partners, such as your nickname, address, year of birth, gender and telephone number. You can find additional information on how we process personal data in our Privacy Policy.
    • You have the option of registering with or logging in to OneLog using your social media account. If you do this, we will receive the data required for registration or login from the social media login (salutation (optional), first name, surname, email address).
    • You must deactivate your social media login with the social media login provider.
    • You can view linked social media logins in your OneLog user account and remove them from your user account if you wish.
    • The OneLog website uses Google Analytics, which is a web analysis service provided by Google (Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland). You can find more information on this in our Privacy Policy.
    • Non-personal data: on-personal data is generally not shared with third parties and is only used for our own purposes. For example, we may share this data with affiliated companies to compile reports on website activity. We implement technical and organisational measures to ensure that such data is not evaluated or used on a personal basis. Personal data: hen you register with an affiliated company for a product for the first time, your personal data will be shared with the respective company. We may also share your personal data with third parties outside of OneLog AG who perform technical or organisational services on behalf of OneLog AG a hosting partner, for example. We contractually oblige these service providers to process your personal data exclusively on our behalf as per our specifications and to ensure the protection of your personal data by implementing appropriate technical or organisational security measures. You can find more information on this in our Privacy Policy.
    • You can edit your personal information centrally and conveniently in your OneLog profile (profile.onelog.ch) if you wish.
    • Your trust in us protecting your personal data and therefore you as a person is important to us. That’s why we want you to know the following: e adhere to all the principles imposed by Switzerland’s data protection laws and those of the European Union, if applicable. This means that we transparently explain to you the type of personal data we process and for what purpose. We only process personal data that we have obtained lawfully and for which we have a legal basis for processing, if needed. A legal basis can be a contract, your consent, a law or a public interest that allows us to process it or a legitimate interest on our part. Whenever we process your personal data, we will inform you of what we intend to do with it. If we no longer need your personal data and are no longer legally obliged to store it or you no longer want us to retain and process it, then we will stop doing so. You can find more information on this in our Privacy Policy.
    • If you have forgotten your password, you can reset your password by clicking on the ‘Forgot password’ link.
    • You can change your password in the ‘Basic Profile’ tab of your OneLog profile (profile.onelog.ch).
    • You can edit your personal information centrally and conveniently in your OneLog profile (profile.onelog.ch) if you wish.

Online portals

Your direct access to the online portals that use OneLog

12-App
Continue

Assistance

Vous avez besoin d’aide pour vous connecter ou vous avez des questions sur OneLog?

Vous avez des questions sur nos services ou nos partenaires? Pas de problème, notre équipe est toujours là pour vous.

Veuillez sélectionner...

Contact

OneLog SA Dufourstrasse 23 8008 Zurich Suisse
info@onelog.ch

FAQ

    • OneLog est le login commun de l’Alliance numérique suisse, le forum des principales maisons d’édition et des sociétés de médias suisses. La solution de connexion commune nous permet de vous proposer une expérience média personnalisée sur toutes les plateformes. Toutes les fonctions et tous les processus sont conçus de telle sorte que les directives de protection des données les plus strictes soient respectées.
    • Vous pouvez vous inscrire aussi bien directement via OneLog (profile.onelog.ch) que via nos sites partenaires.
    • En ayant recours au login unique, vous accédez à une offre de médias numériques en continuelle expansion. Pour cela, il vous suffit de vous souvenir de votre adresse e-mail et d’un seul mot de passe.
      • Une seule inscription suffit pour accéder à de nombreuses offres en ligne.
      • OneLog respecte des normes de sécurité parmi les plus strictes.
      • Votre compte est encore plus sécurisé grâce à une authentification bifactorielle.
      • Vous gérez vos données personnelles de manière centralisée et pratique depuis un seul endroit.
      • Les sociétés de médias participantes peuvent améliorer leur offre de manière ciblée, car elles connaissent les utilisateurs inscrits.
    • Des cookies sont utilisés sur le site web de OneLog. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur votre appareil lorsque vous utilisez OneLog. On distingue deux types de cookies: les cookies de session et les cookies persistants (ou permanents). Les cookies de session peuvent être utilisés pour suivre les pages web que vous consultez et les options que vous utilisez. Un cookie de session est stocké uniquement pendant la durée de votre visite sur Internet, c’est-à-dire pendant une seule session internet. Ainsi, lorsque vous fermez votre navigateur internet, la session est terminée et le cookie est supprimé. Les cookies persistants peuvent être utilisés, entre autres, pour vous reconnaître lors d’une visite ultérieure et, par exemple, pour identifier vos préférences de lecture. Un cookie persistant est stocké pour une durée plus longue qu’une session unique. Les cookies peuvent également être distingués en cookies fonctionnels et non fonctionnels. OneLog SA utilise à la fois des cookies fonctionnels et non fonctionnels sur son site web. Les cookies fonctionnels sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de sites web ou de services. Les cookies non fonctionnels ne sont pas strictement nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de sites web. Ce type de cookies est utilisé pour collecter et analyser des données sur l’utilisation de sites web ou d’applications mobiles (préférences linguistiques, durée d’une session utilisateur, etc.) afin que nous puissions améliorer OneLog.
    • Vous pouvez modifier votre adresse e-mail en quelques étapes dans votre compte utilisateur OneLog:
      1. Connectez-vous avec votre compte utilisateur OneLog sur profile.onelog.ch.
      2. Allez maintenant dans le profil de base.
      3. Dans le profil de base, cliquez sur «Modifier» dans le champ Adresse e-mail.
      4. Saisissez maintenant votre nouvelle adresse e-mail et cliquez sur «Suivant».
      5. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation de votre nouvelle adresse e-mail. Veuillez cliquer sur «Confirmer la nouvelle adresse e-mail».
      La modification de votre adresse e-mail est désormais terminée et la nouvelle adresse e-mail est visible dans votre compte utilisateur. Veuillez vous connecter dès maintenant avec votre nouvelle adresse e-mail. Il faut savoir que vous pouvez uniquement modifier une adresse e-mail qui n’est pas encore enregistrée chez OneLog. Cependant, si elle l’est déjà, vous recevrez le message d’erreur «Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail». Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’assistance.
    • Pour procéder à la suppression de vos données, veuillez suivre les étapes suivantes:
      1. Connectez-vous à la page de profil de votre compte utilisateur OneLog.
      2. Allez dans les paramètres du profil de base et cliquez sur le lien «Supprimer définitivement le compte utilisateur».
      3. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien de confirmation. Cliquez sur ce lien pour effectuer la suppression de manière irrévocable
      *Veuillez noter que le lien n’est valable que 48 heures. Au-delà de ces 48 heures, vous devez relancer la procédure de suppression.
    • Si un compte avec votre adresse e-mail est déjà enregistré chez OneLog, vous pouvez vous connecter directement ici. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser directement lors de la connexion en cliquant sur le lien «Mot de passe oublié».
    • Oui, dans votre profil OneLog, vous pouvez facilement activer l’authentification bifactorielle pour votre compte.
    • Toutes les transmissions de données sur le site web de OneLog sont entièrement cryptées et sécurisées. Toutes nos pages web supportent le standard HTTPS. Vos données sont sauvegardées conformément à de strictes directives.
    • OneLog SA est une joint-venture (ci-après «JV») de Ringier SA (https://www.ringier.com/fr/a-propos-de-nous/) et TX Group SA (https://tx.group/fr/apropos). OneLog a été fondée pour développer et exploiter une solution Single Sign-On commune pour l’Alliance numérique suisse.
    • Pour le login OneLog, nous avons besoin de vos données suivantes pour l’inscription:
      • Adresse e-mail
      • Mot de passe
      • éventuellement Titre, prénom et nom
      En outre, nous collectons, pour le compte de certains de nos partenaires, d’autres informations telles que le pseudonyme, l’adresse, l’année de naissance, le genre, le numéro de téléphone. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données personnelles dans notre Politique de confidentialité.
    • Vous avez la possibilité de vous inscrire ou de vous connecter à OneLog via un login social. Dans ce cas, nous recevons du login social correspondant les données requises pour l’inscription ou la connexion (titre (facultatif), prénom, nom, adresse e-mail).
    • Vous devez désactiver votre lien au login social auprès du fournisseur de login social concerné.
    • Dans votre compte utilisateur OneLog, vous pouvez voir les logins sociaux liés et les déconnecter de votre compte utilisateur si vous le souhaitez.
    • Sur le site web de OneLog, nous utilisons Google Analytics, un service d’analyse d’audience web fourni par Google (Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande). Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.
    • Données non personnelles: En principe, les données non personnelles ne sont pas transmises à des tiers et ne sont utilisées qu’à nos propres fins. Ces données peuvent être partagées et traitées avec des entreprises affiliées, p. ex. pour établir des rapports sur les activités du site web. Dans ce cas, nous prenons des mesures techniques et organisationnelles pour nous assurer que les données ne sont ni évaluées ni utilisées en combinaison avec des données personnelles. Données personnelles: Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois pour un produit auprès de l’un des partenaires affiliés, vos données personnelles sont partagées avec la société concernée. Vos données personnelles peuvent en outre être transmises à des tiers extérieurs à OneLog SA, qui assurent des prestations techniques ou organisationnelles pour le compte de OneLog SA. Il peut s’agir par exemple d’un partenaire d’hébergement. Nous obligeons contractuellement ces prestataires de services à traiter vos données personnelles exclusivement en notre nom et selon nos instructions, et à garantir la protection de vos données personnelles par des mesures de sécurité techniques ou organisationnelles appropriées. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.
    • Vous pouvez modifier et, si vous le souhaitez, supprimer vos données personnelles de manière centralisée et pratique dans votre profil OneLog (profile.onelog.ch).
    • La confiance que vous nous accordez pour protéger vos données personnelles et votre vie privée est importante pour nous. Nous tenons donc à vous informer de ce qui suit: Nous respectons tous les principes qui nous sont imposés par les législations sur la protection des données de la Suisse et, le cas échéant, de l’Union européenne. Cela signifie que nous vous expliquons de manière transparente quelles données personnelles nous traitons et dans quelle finalité. Nous traitons uniquement les données personnelles que nous avons obtenues légalement et – dans les cas où nous en avons besoin – uniquement si nous disposons d’une base juridique correspondante pour les traiter. Une base juridique peut être un contrat, votre consentement, une loi ou un intérêt public nous permettant le traitement de vos données ou un intérêt légitime de notre part. Nous vous informons de la manière dont nous utilisons vos données personnelles chaque fois que nous les traitons. Si nous n’avons plus besoin de vos données personnelles et que nous ne sommes plus tenus par la loi de les conserver ou que vous ne souhaitez plus que nous les détenions et les traitions, nous cessons de le faire. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.
    • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser directement lors de la connexion en cliquant sur le lien «Mot de passe oublié».
    • Vous pouvez modifier votre mot de passe dans votre profil OneLog (profile.onelog.ch) dans l’onglet «Profil de base».
    • Vous pouvez modifier et, si vous le souhaitez, supprimer vos données personnelles de manière centralisée et pratique dans votre profil OneLog (profile.onelog.ch).

Portails en ligne

Votre accès direct au service clientèle des portails en ligne utilisant OneLog

12-App
Continuer