Questions fréquentes

Qu’est-ce que le login OneLog?
Comment puis-je me connecter?
Pourquoi devrais-je utiliser OneLog?
Quels sont les avantages de OneLog?
Est-ce que OneLog utilise des cookies?
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail?
Je souhaite supprimer mon compte/profil chez OneLog. Comment procéder?
Incidents lors de l’inscription (message: adresse e-mail déjà existante)
Puis-je utiliser OneLog avec une authentification bifactorielle?
Mes mots de passe et mes données personnelles sont-ils sécurisés?
Qui est responsable de l’utilisation du login Onelog et du traitement des données qui en découle?
Quelles sont les données collectées par Onelog?
Quelles données sont collectées par OneLog pour la connexion sociale?
Comment désactiver votre lien au login social?
Vous souhaitez désactiver votre lien de login social ou supprimer votre compte de login social tout en continuant à utiliser votre compte utilisateur de login OneLog?
Les données sont-elles collectées à des fins d’analyse?
Les données sont-elles transmises à des tiers?
Combien de temps vos données sont-elles conservées et comment pouvez-vous les supprimer?
Sur quelle base juridique le traitement des données est-il effectué?
J’ai oublié mon mot de passe.
Comment puis-je modifier mon mot de passe?
Comment puis-je supprimer mon compte Onelog?